Tout pour la recharge de véhicules électriques

Vous envisagez avoir recours à des bornes de recharge électriques à la maison ou au travail? Le maître électricien Denis Gauthier, propriétaire de DGE Électrique, répondra à vos questions et vous accompagnera dans la réalisation de votre projet d'installation résidentielle ou commerciale.

Photo by mikkelwilliam/iStock / Getty Images
Photo by MarioGuti/iStock / Getty Images

Que ce soit pour une borne de recharge électrique niveau 1 ayant une tension de 120 volts ou de niveau 2 allant de 208 à 240 volts, vous êtes assuré d'une installation exécutée selon les exigences les plus élevées, dont celles de la Loi sur le bâtiment administrée par la Régie du bâtiment du Québec.

Bornes de recharge en entreprise

Vous avez de la difficulté à choisir parmi les différentes options qui s'offrent à vous pour que vos employés ou vos clients puissent recharger leur véhicule? DGE Électrique peut vous aider grâce à des conseils pertinents et un accompagnement sur mesure.

 

Subvention Branché au travail

L'aide financière accordée par le Gouvernement du Québec peut totaliser 50 % des dépenses liées à l'acquisition, l'installation et l'infrastructure d'alimentation électrique en milieu de travail selon certaines conditions. L'une d'entre elles est que l'installation doit être réalisée par un titulaire d'une licence en électricité comme DGE Électrique.

 

Bornes de recharge à domicile

Nos professionnels qualifiés concrétisent rapidement votre projet de borne de recharge à domicile grâce à leur expertise, leurs conseils et leur l'accompagnement. Que ce soit pour votre condo ou pour votre maison, nous sommes en mesure de vous proposer la solution conforme et sécuritaire qui correspond le mieux à vos besoins.

 

Subvention Roulez électrique

Le Gouvernement du Québec encourage l'utilisation de véhicules et de mobylettes 100 % électrique ou hybride rechargeable par le biais d'une subvention à l'achat et à l'installation de bornes de recharges. 

Certaines conditions s'appliquent, dont le fait que la borne doit être installée par un titulaire d'une licence RBQ en électricité comme DGE Électrique.